Informations sur la garantie
INFORMATIONS SUR LA GARANTIE DE 2 ANS
Cette garantie est soumise aux conditions suivantes :
La garantie s'applique uniquement aux produits Dimitri Leather achetés auprès de nos revendeurs agréés.
Cuir Dimitri ne pourra être tenu responsable de toute perte ou dommage causé lors de l'expédition et du transport du colis du client jusqu'au service garantie.
Sont exclus de la couverture de cette garantie :
Dommages causés par un entretien inadéquat, une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence de la part du client. Effets du temps et usure normale du produit.
Dommages causés par tout autre chose que des défauts de cuir, de matériau ou de fabrication.
Dommages causés par l'utilisation de solvants ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux au fil du temps et d'une utilisation prolongée. Dommages causés aux produits en cuir Dimitri par des produits autres que Dimitri Leather.
La fourrure n'est pas couverte par la garantie, sauf dans le cas où un style s'avère défectueux.
Vous avez toutefois la possibilité d'acheter des échantillons de fourrure de remplacement auprès de notre service après-vente.
Vous devrez contacter le service client pour bénéficier de ce service. La réparation des articles sera soumise à la disponibilité des pièces détachées (fermeture éclair, boutons, etc.).
Nous ferons de notre mieux pour faire correspondre les couleurs et les styles, mais nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez exactement le même produit en retour.
Les articles réparés vous seront livrés dans les 2 à 3 semaines suivant la réception des articles.