EXPÉDITION ET RETOURS
RETOURS
Nous vous invitons à essayer vos articles dans le confort de votre maison. Vous bénéficiez de 30 jours à compter de la date d'achat pour retourner vos articles si vous n'êtes pas satisfait de vos achats.
Vous pouvez changer de produit ou de grandeur.
Le Remboursement est non applicable aux articles en VENTE.
Veuillez noter que le client est responsable de l'expédition des marchandises retournées avec tous les frais, droits, taxes, TVA, etc. applicables.
Anglais:
(Nous vous invitons à essayer vos articles dans le confort de votre foyer. Vous disposerez de 30 jours à compter de la date d'achat pour effectuer un retour si vous n'êtes pas satisfait de vos achats.
Vous pouvez soit changer le produit, soit changer la taille.
Remboursements Non applicable aux articles en SOLDE.
Veuillez noter que le client est responsable de l'expédition des marchandises retournées avec tous les frais, droits, taxes, TVA, etc. applicables).
REMBOURSEMENTS
Les remboursements sont effectués dès que possible après réception de votre colis dans notre centre de traitement des commandes.
Veuillez noter qu'une fois que votre remboursement a été traité, il peut prendre jusqu'à 3-5 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé bancaire.
Cuirdimitri.ca offre un remboursement complet ou un échange sur toute marchandise à prix régulier vendu exclusivement sur cuirdimitri.ca si elle est retournée dans le même état que celui dans lequel elle a été vendue, avec les étiquettes originales attachées, dans les 7 jours suivant le retour.
Les articles en solde sont échangeables ou peuvent faire l'objet d'un crédit ou d'un bon d'achat en magasin seulement (si l'inventaire le permet). Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Les remboursements et/ou les échanges de marchandises sans les étiquettes d'origine NE SERONT PAS ACCEPTÉS.
Pour retourner votre marchandise, renvoyez votre achat à l'adresse ci-dessous dans les 7 jours suivant la réception.
Veuillez noter que le client est responsable de l'expédition des marchandises retournées avec les frais, droits, taxes, TVA, etc. applicables.
Les retours et/ou échanges doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous :
Anglais:
(Les remboursements sont traités dès que possible après réception de votre colis dans notre centre de traitement.
Veuillez noter qu'une fois votre remboursement traité, il peut s'écouler jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables avant qu'il n'apparaisse sur votre relevé bancaire.
Cuirdimitri.ca offre un remboursement complet ou un échange sur toute marchandise à prix régulier vendue exclusivement sur cuirdimitri.ca si elle est retournée dans le même état que celui vendu, avec les étiquettes d'origine attachées dans les 7 jours suivant le retour.
Les articles soldés sont échangeables ou offerts sous forme d'avoir/bon cadeau (sous réserve des stocks disponibles). Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Aucun remboursement ni échange de marchandise sans étiquette d'origine ne sera accepté.
Pour retourner votre marchandise, retournez votre achat à l'adresse ci-dessous dans les 7 jours suivant la réception.
Veuillez noter que le client est responsable de l'expédition des marchandises retournées avec des frais, droits, taxes, TVA, etc. applicables.
Les retours et/ou échanges doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous :
PRODUITS SOLDOUT (PRODUITS ÉPUISÉS)
Lorsqu'une commande est passée et que le produit est en rupture de stock ou épuisé, nous en faisons la demande auprès de notre fabricant. Cette opération prend entre 10 à 15 jours ouvrés, livrée à votre porte, avec livraison gratuite.
Anglais:
Lorsqu'une commande est en rupture de stock ou épuisée, nous contactons notre fabricant. Cette opération prend entre 10 et 15 jours ouvrés et est livrée à domicile, gratuitement.
Cuir Dimitri Inc.
Magasin
540 Henri-Bourassa Est
Montréal, (QC)
H3L1C6 Canada
Lundi - mercredi : 10h – 18h
Jeudi - Vendredi : 10h – 21h
Samedi - Dimanche : 10h – 17h
- Service client : (514)-387-0265
- Opérations : (514)-661-4089
- Courriel : cuirdimitriofficiel@gmail.com